Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actualité / Re : Complot !
« Dernier message par phébus le 15/02/17 à 18:12 »
Ce qui est curieux aussi, c'est qu'il y a 3 semaines entre les 2 rencontres. Le plus souvent, il me semble que c'est 2...
Comme quoi, quand on veut démontrer l'existence d'un complot, on trouve toujours des trucs  8)
2
Actualité / Re : Complot !
« Dernier message par H. le 15/02/17 à 09:51 »
Complot...ou pas :D
3
Actualité / Complot !
« Dernier message par phébus le 15/02/17 à 08:45 »
Le match allé PSG-Barcelone le jour de la Saint-Valentin, le match retour le soir de la Journée de la femme. On pourrait presque parler de complot, non ?
4
Présentation des membres / Re : Romance-Andalouse
« Dernier message par H. le 12/02/17 à 09:53 »
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
5
Présentation des membres / Romance-Andalouse
« Dernier message par Romance Andalouse le 11/02/17 à 12:07 »
Bonjour à tous :)

J'écris sur JI depuis 2012, mais mon journal est en privé. Ce forum est l'occasion pour moi de sortir un peu de ma cachette, sans trop me dévoiler !
Je suis une jeune femme de 23 ans, musicienne , très amatrice de cinéma et de littérature. Je suis mariée depuis peu et je prépare énormément de nouveaux projets de vie !
6
Le Bar / Re : Les rêves que vous ne pourrez pas oublier
« Dernier message par Romance Andalouse le 11/02/17 à 12:03 »
Le rêve qui m'a le plus marqué date d'il y a quelques années, quand j'étais en première année de fac.

En gros tout le monde vit avec une sorte de "ligne" d'oxygène accessible, qui doit toujours rester plus basse que notre nez pour que l'on puisse respirer, et qui monte au fur et à mesure que l'on vieillit, et est censée ne plus nous permettre de respirer lorsqu'on arrive à la fin de notre vie.
Je me réveille un matin dans ma chambre de l'internat (période du lycée donc), et je me rends compte que ma ligne est brusquement passée tout en haut, presque contre le plafond. Je me mets debout sur le lit pour essayer d'atteindre un peu d'air, puis je réalise que je vais mourir, et tous mes amis viennent dans la chambre pour m'entourer avant que je parte. Je les embrasse, je m'allonge, ils me regardent en souriant, et tout à coup je deviens aveugle, et j'entends un bruit énorme dans mes oreilles, comme si tout se fracassait autour et à l'intérieur de moi. Puis le silence, et un mur de briques rouges au loin qui se rapproche de plus en plus jusqu'à ce que je parvienne à lire dessus, écrit comme un tag au feutre noir "Elle était morte".

C'est la seule fois où je suis allée plus loin que l'étape brutale de la mort dans un rêve, et ça m'a beaucoup, beaucoup remuée !
7
Délires / Re : Le mot suivant
« Dernier message par frencesio123 le 07/02/17 à 23:35 »
Tristesse > Amertume
8
Délires / Re : Le mot suivant
« Dernier message par Ana le 03/02/17 à 13:39 »
Joie > Tristesse
9
Cinéma/Séries / Re : Blue Bloods
« Dernier message par H. le 31/01/17 à 14:12 »
Je ne connais pas mais je pense que je vais y jeter un oeil ! Merci beaucoup !

Tu devrais être journaliste cinéma :)
10
Cinéma/Séries / Blue Bloods
« Dernier message par frencesio123 le 31/01/17 à 13:52 »
Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je lance un nouveau sujet dans ce forum consacré à la série "Blue Bloods".

"Blue Bloods" est une série américaine lancée en 2010 qui narre le quotidien de la famille Reagan confrontée à différentes affaires (ou à une seule) : entre le père : Frank qui est le chef de la police, les fils Danny : lieutenant de police et Jamie : policier en uniforme, la fille : Erin qui est assistante du procureur et ponctuellement le grand-père : Henry, chef de la police à la retraite. "Blue Bloods" propose donc un kaléidoscope de plusieurs points de vues, à plusieurs niveaux sur des affaires aussi différentes que des homicides, des agressions ou des magouilles politiques.

Aux Etats-Unis, "Blue Bloods" est quasiment, déjà, une institution. Louée pour son casting cinq étoiles (Tom Selleck qui n'as plus rien à voir avec "Magnum", Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan, Will Estes, Len Cariou et Amy Carlson), son réalisme (son tournage en décors réels à New York) et son rappel de valeurs familiales traditionnelles, à chaque nouvel épisode, les américain(e)s sont entre dix et treize millions à être présent. Tandis qu'en France, la série ne fonctionne absolument pas (notamment à cause d'M6 et de ses programmations catastrophiques, et n'as que "Série Club" pour sauver les meubles) : peut être trop américaine, trop désuète.

Sans être la série du siècle, "Blue Bloods" est une série très attachante, toujours passionnante, portée par un casting charismatique (et une version française très agréable) et assez brut, soutenue également par quelques touches d'humour. Pour moi, la famille Reagan est une sorte de famille de substitution.

En France, nous ne sommes pas beaucoup à connaitre les aventures de la famille Reagan. Justement est ce vous connaissez cette série, et si oui : l'appréciez vous et pourquoi ? Ou aimeriez vous la connaitre ?

A vos claviers.

Photo : le casting complet de la série à la table de leur repas dominical :

Pages: [1] 2 3 ... 10