Auteur Sujet: Valls..giflé !  (Lu 190 fois)

Hors ligne H.

• L'oeil de lynx
  • Administrateur
  • Membre en devenir
    • Informacyde - Blog
Valls..giflé !
« le: 18/01/17 à 23:36 »
Ce monde part décidément en cacahuètes... l'ex premier ministre a reçu une gifle de la part d'un gars de 18 ans qui n'a pas l'air de trop l'apprécier... au final, 3 mois de prisons avec sursis et 105 de TIG !

«Ici, c'est la Bretagne». Ce sont les mots lâchés par Nolan, le jeune homme de 18 ans, lorsqu'il a donné une gifle à l'ex-Premier ministre Manuel Valls ce mardi après-midi à Lamballe (Côtes-d'Armor). Il aurait dit aux forces de l'ordre qu'il n'aimait pas «la manière dont Manuel Valls traitait les citoyens».

Source http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/primaires/qui-est-le-jeune-homme-qui-a-gifle-manuel-valls-17-01-2017-6580716.php
  • A l'écoute

Hors ligne frencesio123

• Qu'est-ce que je fais là moi ?
  • *
Re : Valls..giflé !
« Réponse #1 le: 19/01/17 à 02:41 »
Comme je l'ai dis dans un autre post, la politique je m'en tiens à l'écart le plus possible mais j'ai vu la séquence et ça m'as fait éclater de rire. Ce jeune homme était très naturel, il y allait comme ça. Je préfère franchement que ce soit un ex ministre qui soit giflé, qu'un gosse par un certain François Bayrou il y a une dizaine d'années... Et puis vu toutes les incartades qu'il as fait ces dernières années, c'est de bonne guerre.

Dans l'émission de l'humoriste Nicolas Canteloup, au début, Canteloup "double" François Hollande en disant qu'il devrait décerner la Médaille d'Honneur à ce jeune homme. C'est de l'humour mais je pense que pas mal de gens seraient d'accord. :)
  • Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort

Hors ligne H.

• L'oeil de lynx
  • Administrateur
  • Membre en devenir
    • Informacyde - Blog
« Réponse #2 le: 19/01/17 à 06:43 »
De toute façon chacun a son avis et il faut le respecter. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses...
  • A l'écoute

Hors ligne Michan

« Réponse #3 le: 21/01/17 à 15:32 »
J'ai également vu cette vidéo, et personnellement j'ai éclaté de rire parce qu'en effet je ne m'attendais pas du tout à ce que ce jeune homme fasse cela, je veux dire, c'était inattendu !
Je ne cautionne pas la "violence" (entre guillemet parce que si on écoute les médias il s'agit limite d'un acte terroriste) mais ce qui me gêne dans cette histoire c'est que si c'était un citoyen X qui se présentait au commissariat en affirmant qu'il s'est fait gifler, cela m'étonnerait que l'auteur de la gifle fasse 3 mois de prison...
  • Tout est si fragile ~