Auteur Sujet: Blue Bloods  (Lu 21 fois)

Hors ligne frencesio123

• Qu'est-ce que je fais là moi ?
  • *
Blue Bloods
« le: 31/01/17 à 13:52 »
Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je lance un nouveau sujet dans ce forum consacré à la série "Blue Bloods".

"Blue Bloods" est une série américaine lancée en 2010 qui narre le quotidien de la famille Reagan confrontée à différentes affaires (ou à une seule) : entre le père : Frank qui est le chef de la police, les fils Danny : lieutenant de police et Jamie : policier en uniforme, la fille : Erin qui est assistante du procureur et ponctuellement le grand-père : Henry, chef de la police à la retraite. "Blue Bloods" propose donc un kaléidoscope de plusieurs points de vues, à plusieurs niveaux sur des affaires aussi différentes que des homicides, des agressions ou des magouilles politiques.

Aux Etats-Unis, "Blue Bloods" est quasiment, déjà, une institution. Louée pour son casting cinq étoiles (Tom Selleck qui n'as plus rien à voir avec "Magnum", Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan, Will Estes, Len Cariou et Amy Carlson), son réalisme (son tournage en décors réels à New York) et son rappel de valeurs familiales traditionnelles, à chaque nouvel épisode, les américain(e)s sont entre dix et treize millions à être présent. Tandis qu'en France, la série ne fonctionne absolument pas (notamment à cause d'M6 et de ses programmations catastrophiques, et n'as que "Série Club" pour sauver les meubles) : peut être trop américaine, trop désuète.

Sans être la série du siècle, "Blue Bloods" est une série très attachante, toujours passionnante, portée par un casting charismatique (et une version française très agréable) et assez brut, soutenue également par quelques touches d'humour. Pour moi, la famille Reagan est une sorte de famille de substitution.

En France, nous ne sommes pas beaucoup à connaitre les aventures de la famille Reagan. Justement est ce vous connaissez cette série, et si oui : l'appréciez vous et pourquoi ? Ou aimeriez vous la connaitre ?

A vos claviers.

Photo : le casting complet de la série à la table de leur repas dominical :

• Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort

Hors ligne H.

• L'oeil de lynx
  • Administrateur
  • Membre en devenir
    • Informacyde - Blog
Re : Blue Bloods
« Réponse #1 le: 31/01/17 à 14:12 »
Je ne connais pas mais je pense que je vais y jeter un oeil ! Merci beaucoup !

Tu devrais être journaliste cinéma :)
  • A l'écoute